Les maitre de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos autres jeux

2 participants

Aller en bas

Vos autres jeux Empty Vos autres jeux

Message par Admin Lun 1 Mai - 12:14

A part SWTOR, vous jouez à quoi?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 3093
Date d'inscription : 25/04/2017

https://lesmaitredelaforce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos autres jeux Empty Re: Vos autres jeux

Message par Skyofnasod Dim 21 Mai - 12:10

A part SWTOR je joue a Elsword (pour se qui aime les jeux au style japonais), Skyrim, Osu, Grid 2, Mass effect andromeda (le jeu lag a mort sur mon ordi), Dragon age origin, The secret world (meme si je trouve que le système de quête et incompressible et que les objectif de quête son mal expliquée je suis bloquer a une quête du debut du jeu je ne me souvient plus de l'emplacement de cette quête), Defiance, God Eater Résurrection et God Eater 2 Rage Burst (idem que Elsword sauf que ces deux jeux sont sur PS vita), Xenoblade chronicle x (idem que god eater) et pour finir monster hunter 3 ultimate (pour se qui aime tuer des monstre qui font 6 fois ta taille avec des armes tel que les double lame, l'arc, la grande épée ou la morpho-hache vous pouvez en plus utiliser toute c'est arme aucune restriction seul restriction une arme a la fois). pour plus d'info sur un jeu me MP sur le site ou sur discord.
Skyofnasod
Skyofnasod
Maître Jedi / Commandant
Maître Jedi / Commandant

Messages : 15
Points : 2742
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 26
Localisation : St martin du var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum