Les maitre de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

loot opération

3 participants

Aller en bas

loot opération Empty loot opération

Message par Guroshi Sam 17 Juin - 9:37

Juste une petite question pour le loot, je me demandais si lors d'une opération, on ne devrait pas limiter le /roll : il est vrai que nous commençons tous les opérations et du coût c'est normal que l'on need tous le stuff. Par contre par soucis d'équitabilité ne serait-il pas bête qu'une personne qui a déjà gagné un loot lors de l'opération ne puisse pas à nouveau /roll?
Guroshi
Guroshi
Maître Jedi / Commandant
Maître Jedi / Commandant

Messages : 9
Points : 2786
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

loot opération Empty Re: loot opération

Message par deviljx Sam 17 Juin - 18:00

On en a parlé avec Breizh et non. De toute manière a force de les faire nous serons beaucoup moins a roll. Par exemple moi je ne roll ni sur le premier ni sur le troisième, toi tu roll pas sur le premier, donc il sont 6 a roll sur le premier et 7 sur le troisième et deuxième. Et a chaque opé ce nombre seras réduit de 1 jusqu'à ce que touts le rooster est loot du premier jusqu'au dernier boss Smile. Car on vas pas se mentir ce qui nous attire c'est le gain, donc ca m'embêterais de tout donné si je n'est pas le droit de roll sous prétexte que j'ai déjà deux pièces sur cette opé. Voila mon petit Guro désolé de te décevoir mais on va continuer ainsi.
deviljx
deviljx
Haut Conseil / Général
Haut Conseil / Général

Messages : 5
Points : 2678
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 26
Localisation : angleterre

Revenir en haut Aller en bas

loot opération Empty Re: loot opération

Message par Guroshi Dim 18 Juin - 18:33

oh je ne suis pas déçu c'était juste une idée histoire que par exemple on reparte pas tous bredouille sauf un qui a eu la chance d'avoir le roll sur tous les loots ^^ (c'est rare oui ^^). Mon idée c'était juste qu'à partir du moment que tu as un loot lors d'une opé les autres deviennent prioritaires, mais si on refait l'opé on peut à nouveau jeter les dés jusqu'à ce que l'on gagne un loot.
Je vous fais confiance (même si les normands sont des voleurs et les bretons des ivrognes ^^)

par contre je comprends pas pourquoi dans ton exemple tu ne roll pas sur le premier ? chaque boss donne tjs la même partie de set ?
Guroshi
Guroshi
Maître Jedi / Commandant
Maître Jedi / Commandant

Messages : 9
Points : 2786
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

loot opération Empty Re: loot opération

Message par deviljx Dim 18 Juin - 20:03

Oui chaque boss loot tjr la même partie de loot Smile
deviljx
deviljx
Haut Conseil / Général
Haut Conseil / Général

Messages : 5
Points : 2678
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 26
Localisation : angleterre

Revenir en haut Aller en bas

loot opération Empty Re: loot opération

Message par Admin Lun 19 Juin - 7:36

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 3081
Date d'inscription : 25/04/2017

https://lesmaitredelaforce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

loot opération Empty Re: loot opération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum